Musique: Rihanna dévoile le premier teaser de son nouvel album

MUSIQUE Il s'agit aussi d'une opération promotionnelle associant Samsung, qui a payé 25 millions pour accompagner la sortie du prochain album de la chanteuse...

20 Minutes avec agences

— 

Rihanna.
Rihanna. — Capture d'écran / Twitter

Après la couverture de son prochain album dévoilée lors d’un vernissage, puis l’annonce des 70 dates de sa tournée il y a quelques jours, Rihanna poste sur Twitter un teaser de son nouvel album, « Anti ».

L’extrait dure 30 secondes et montre la chanteuse originaire des Barbades dans un décor futuriste, dansant mécaniquement avant d’être entourée par des hommes cagoulés.

« Les apparences sont trompeuses, la réalité est tout autre. La prochaine salle #Antidiary est ouverte », peut-on lire en légende de la vidéo.

 

En plus du teaser, Rihanna annonce le lancement du site Antidiary avec Samsung, avec qui elle a noué un partenariat pour que les utilisateurs de la marque puissent plonger dans l’univers de ce prochain album. Le fabricant coréen a payé 25 millions de dollars pour accompagner la sortie du prochain album de la chanteuse, relate Le Figaro.

Si on ne connaît toujours pas la date de sortie du prochain album, les billets pour les quatre concerts français de la tournée seront en vente le 3 décembre.