Solidays 2015: Yelle, Cerrone et Parov Stelar seront à Longchamp

FESTIVAL Les organisateurs ont annoncé ce mercredi une trentaine de nouveaux noms à l'affiche...  

Anne Demoulin

— 

Une des scènes de Solidays en 2014.
Une des scènes de Solidays en 2014. — SADAKA EDMOND/SIPA

A l’affiche de Solidays, qui aura lieu du 26 au 28 juin à Paris Longchamp, une trentaine de nouveaux noms. Aux côtés des Brigitte, des rappeurs IAM et Asaf Avidan, de Moriarty, Caribou, Angus & Julia Stone, Damian «Jr Gong» Marley, Zoufris Maracas et The Avener, l’organisation du festival, qui a pour but de récolter des fonds pour les associations de lutte contre le sida, vient d’annoncer notamment Parov Stelar, le Cerrone DJ Set et Yelle.

Musique électronique sur toutes les facettes

Il y aura aussi de la musique électronique sur toutes les facettes avec Madeon et Clean Bandit, de la minimale groovante avec Worakls et Joachim Pastor,  du dubstep avec Camo & Krooked, de l’expérimental avec Habstrakt et la techno avec Cotton Claw.

La fête battra aussi son plein sous les LED étoilées de la Green Room avec Faul & Wad Ad, Villanova, Tsugi Crew, Le Marquis, The Reflex, Zimmer, Le Tourne Disque et Original Unit.

Rock, reggae, folk, il y en aura pour tous les goûts

Des slams décoiffants et des pogos jubilatoires également avec les riffs électriques de Palma Violets, avec aussi Hyphen Hyphen, le blues de Benjamin Booker. Le festival accueillera encore les trublions de Soviet Suprem ou les jeunes pousses Kid Wise, Radio Elvis et Grand Blanc.

Les spectateurs pourront enfin compter sur les good vibes du reggae de Biga*Ranx et de Taïro, le flow de Phases Cachées, la soul Emma Beatson et Emmanuel n Djob, le folk de Jain et l’ovni CongopunQ. De quoi satisfaire les oreilles les plus exigeantes.