des balles etdes bulles pour les noubas

— 

A peine le temps de souffler après les festivités cannoises, que l'activité mondaine a redémarré de plus belle à Paris. Petit panorama des raouts qui ont réveillé la capitale.

La fête la plus Minnie
Le 34 rue du Faubourg Saint-Honoré est un small small world. Mardi soir, pour le vernissage de l'expo « My Disneyland », on pouvait y croiser Sliimy, Zoé Félix, Greg Kozo ou DJ Missill. On pouvait surtout claquer la bise à Minnie et repartir avec un ballon Mickey. Ceux qui n'avaient pas leur Fastpass ont jusqu'au 30 juin pour découvrir les photos du parc prises par des stars au profit de l'opération Pièces jaunes.

Apéro Veuve Cliquot
En plein tournoi, la marque de champagne a réservé le plus bel espace du Village de Roland-Garros pour inviter ses amis à boire une coupe. Les héros de M6, Cyril Lignac et Stéphane Plaza, n'ont pas manqué une goutte de l'entraînement de John McEnroe, entre deux bulles.

Centenaire parisien

du Grand Hôtel du Cap-Ferrat
Une pléiade de stars s'est retrouvée place Vendôme pour célébrer en grande pompe les 100 ans du palace du Cap-Ferrat. Parmi les convives, on a vu Antoine de Caunes et Daphné Roulier, Lambert Wilson ou Zoé Félix.
Vernissage Lacoste
Ambiance chic et urbaine à l'Imprimerie, la galerie éphémère nichée au pied de Beaubourg, lors du vernissage de l'exposition Lacoste Live. Malgré l'ouverture du superbe sous-sol, le spot a été pris d'assaut par une horde de kids bien décidés à découvrir les nouveautés de la marque au crocodile.
Remise des prix de Close Up
Pour récompenser les jeunes talents du cinéma français, Jameson et MK2 ont organisé une fiesta au Social Club en présence du jury où l'on pouvait voir Julie Gayet, Ludivine Sagnier ou l'inoxydable Pedro Winter. La soirée a ensuite été ambiancée par le pianiste branché Gonzales et Boombass.