Le bébé de Polnareff n'est pas de lui

PEOPLE Le chanteur l'a annoncé sur Internet...

Boris Bastide

— 

Danyellah au côté de l'artiste.
Danyellah au côté de l'artiste. —

Les messages sybillins laissés par Michel Polnareff sur ses comptes Facebook et Twitter ces derniers jours ont pris lundi soir un virage dramatique. « C'est avec une immense tristesse que je me dois de vous annoncer que le bébé n'est pas de moi. Devant mon insistance de faire un test ADN, Danyellah m'a avoué la vérité et le test l'a confirmée. » La naissance à venir de Volodia avait déjà été officialisée par le chanteur sur Facebook. Le tout premier enfant de la star, âgée de 66 ans, était né le 28 décembre dernier.

Soutien et voix moqueuses
Depuis hier, le mot de Polnareff a provoqué une déferlante de commentaires chez ses fans, qui s'assimilent à des « moussaillons » et viennent, déçus, au chevet de leur « amiral ». « C'est pas vrai ! pas le polnaBB :( », peut-on lire. Ou « Croyez en votre étoile pour vous mener vers des eaux plus calmes, amiral. Sachez ouvrir les yeux sur celles, vivantes, que nous sommes, et qui vont briller pour vous accompagner à travers cette épreuve. »
D'autres voix se font plus moqueuses ou virulentes à l'égard de sa compagne. Michel Polnareff reviendra sur toute cette mésaventure dans le magazine Gala de cette semaine.