Spider-Man continue les bourdes

CULTURE Regardez la vidéo de la chute de l'homme araignée sur Broadway...

C.P.

— 

Affiche pour la comédie musicale «Spider-Man: Turn Off The Dark» au Foxwoods Theatre, à New York  City, le 7 novembre 2010
Affiche pour la comédie musicale «Spider-Man: Turn Off The Dark» au Foxwoods Theatre, à New York City, le 7 novembre 2010 — J. Marzullo / SIPA

Spider-Man s'est encore pris les pieds dans la toile. L’acteur incarnant l’homme araignée a fait une chute de plusieurs mètres lors d’une répétition publique de la comédie musicale sur Broadway, mettant en lumière les problèmes de sécurité du spectacle.

Christopher Tierney, l’acrobate victime de la chute, est dans un état «apparemment sans gravité», selon un communiqué de Rick Miramontes, porte-parole de la production de «Spider-Man: Turn Off the Dark». Mais il est la quatrième victime depuis le début des répétitions.

Le secrétariat au travail de l’Etat de New York a envoyé des inspecteurs pour vérifier les équipements techniques. De nouveaux protocoles de sureté doivent être mis en place.

Le spectacle Spider-Man, le plus cher de l'histoire de Broadway – avec un budget de production de 65 millions de dollars – devait commencer ces jours-ci mais l'ouverture vient d'être repoussée au 7 février prochain.

>> Tous les couacs du démarrage, c'est ici...