Florilège de noubas qui nous ont rendu gagas

— 

En cette saison, la nuit tombe plus tôt. Une bonne nouvelle pour les fêtards parisiens qui n'ont pas eu le temps de s'ennuyer et souhaitent un peu allonger leurs passe-temps favoris. Entre les noubas de la Fashion Week et les cocktails mondains, petit récapitulatif des temps forts du mois écoulé.

La fiesta la plus chronométrée. Pour célébrer leur collaboration avec l'artiste japonais Takashi Murakami, les mon­tres Casio G-Shock ont investi le 1515, un méga-club des Champs-Elysées. En moins de six heures, Ariel Wizman, Minitel Rose, Nadège Winter, The Toxic Avenger et JoeyStarr se sont relayés sur la scène. De quoi enflammer le gros milliers d'invités venus piller l'open bar avant que sonnent les douze coup(e)s de minuit. Une épidémie de gueules de bois s'est répandue le lendemain.
La fiesta la plus buzzée. Tout-Paris en frémissait d'avance. Pour fêter son premier anniversaire en France, Uniqlo a mis les petits plats dans les grands et organisé LA fête de la Fashion Week. En confiant la direction artistique à La Clique de Lionel, la marque de prêt-à-porter a exploité au maximum les possibilités de l'hôtel particulier Salomon de Rothschild, planté au pied de l'Arc de triomphe. La méga- teuf a rassemblé tout ce que la mode compte de branchouilles. Derrière les platines, Breakbot ou encore A-Track ont fait vibrer de bonheur les quatre étages de la bâtisse jusqu'au petit matin.

La fiesta la plus testostéronée. Quand EA Sports organise la deuxième édition du tournoi VIP FIFA, on a affaire à un véritable défilé de rappeurs et de sportifs au VIP Room : du footballeur Peguy Luyindula à Sinik, en passant par Sefyu et… Pierre Sarkozy. Les matchs se sont enchaînés sans répit sous une pluie de flashs. C'est finalement l'attaquant lillois Rio Mavuba qui a décroché le titre et remporté une PS3 collector.

La fiesta la plus intimiste. Pourquoi se compliquer la vie  ? Lorsque Jean-Claude Jitrois a décidé de fêter le lancement de son nouveau site Web, le couturier a tout simplement choisi d'organiser un raout… chez lui. C'est donc dans son magnifique duplex, rue de Rivoli, rédécoré pour l'occasion que le pape du cuir a reçu ses convives. La chanteuse Dani, Pascal Nègre, Richard Virenque, Cerrone ou encore son égérie Sarah Marshall ont fait le déplacement pour trinquer.