Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
IDOLES47Ter organise une « pool-party » en Essonne avec son public

Essonne : 47Ter organise une « pool-party » sans piscine avec son public

IDOLES
210 fans, tirés au sort, ont pu passer un après-midi avec les trois rappeurs
Il n'y avait pas de piscine mais des pizzas, des poissons et des transats à la fête organisée par 47Ter. Photo d'illustration.
Il n'y avait pas de piscine mais des pizzas, des poissons et des transats à la fête organisée par 47Ter. Photo d'illustration. - eroyka / Pixabay / newsgene-departement
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le rendez-vous se voulait à leur image : détendu et spontané. Le groupe de rap 47Ter a invité 210 fans ayant précommandé son troisième album et été tirés au sort à les rejoindre pour une « pool-party » ce lundi à Cerny (Essonne). La fête organisée sans piscine a eu lieu au domaine d’Orgement, précise Le Parisien. Les heureux élus ont pu échanger avec les trois artistes de 25 ans originaires des Yvelines.

Au programme de l’après-midi des pizzas, des boissons, des transats, ou encore du beer-pong ou des batailles de pistolet à eau avec les interprètes d’On avait dit et Côte Ouest. 47Ter n’en est pas à son premier rendez-vous insolite avec son public. Déjà en 2019, pour leur premier album L’Adresse, les rappeurs étaient allés distribuer le CD chez les fans l’ayant précommandé.

C’est cette fois-ci l’album Au bon endroit, sorti le 14 avril dernier, que Pierre Paul, Blaise et Lopes ont choisi de promouvoir d’une manière que leurs fans n’oublieront pas. L’une d’elles a confié son plaisir de pouvoir passer « carrément des heures avec le groupe, c’est exceptionnel ».

Sujets liés