Faute d’avoir Beyoncé, Lyon accueillera Aya Nakamura pour sa tournée

SHOW La chanteuse Aya Nakamura vient d’annoncer deux nouvelles dates pour sa tournée, dont une à Lyon

Elise Martin
La chanteuse Aya Nakamura sera le 23 mai à Lyon pour sa tournée (Illustration)
La chanteuse Aya Nakamura sera le 23 mai à Lyon pour sa tournée (Illustration) — Meigneux/NMA2022

C’est finalement une autre Queen qui viendra à Lyon. Aya Nakamura vient d’ajouter deux dates à sa tournée, après avoir rempli trois Bercy en quelques heures. La chanteuse, qui a sorti son nouvel album « DNK » le 27 janvier, sera le 21 mai à Bordeaux et deux jours plus tard à Lyon, à la halle Tony Garnier. Sur Twitter, l’interprète de « Djadja » a annoncé la nouvelle écrivant « Beyoncé ? » et l’ouverture des préventes prévue jeudi entre parenthèses.




Un clin d’œil de l’artiste franco malienne après l’annonce des dates françaises du Renaissance World Tour de Beyoncé. La star américaine est attendue pour un show le 26 mai au Stade de France, l’une des dates d’un concert d’Aya Nakamura à l’Accor Arena. Sur les réseaux sociaux, elle avait prévenu à cette annonce : « Beyoncé, j’espère que ton concert dure quatre heures, on va tous allez te voir après mon concert je te le dis ! » après avoir répondu à des internautes qu’elle n’avait pas des visions dans le futur pour prédire que les concerts tomberaient au même moment.

Le tweet d’Aya Nakamura est aussi en référence au faux espoir des fans lyonnais de voir la Queen B venir dans la capitale des Gaules. Un concert au Groupama Stadium avait été annoncé avant d’être supprimé quelques minutes plus tard. Les internautes s’étaient alors lâchés sur Twitter, imaginant tous les scenarii possibles pour la faire venir.