Paris dans «Supernatural»... Le nouveau bad guy de «24»...

TELEVISION Toute l'actualité des séries, d'ici et d'ailleurs...

VM

— 

Paris Hilton arrive à la première de son émission "Paris, Not France" à Westwood, en Californie, le 22 juillet 2009.
Paris Hilton arrive à la première de son émission "Paris, Not France" à Westwood, en Californie, le 22 juillet 2009. — KENNELL KRISTA/SIPA
Superflics et fin du monde pour Syfy
Le projet était sur les tablettes de NBC, puis d’ABC, ces dernières années, c’est finalement Syfy qui en hérite. «Alphas», une série où des superhéros prennent en main les situations qui échappent aux policiers normalement constitués, va être tournée prochainement. Au scénario, on retrouve un habitué du genre puisque c’est Zak Penn («L’Incroyable Hulk», «X-Men» 2 et 3) qui s’y colle.
Autre chantier de la chaîne: une mini-série de six heures à propos du mythe maya qui annonce la fin du monde pour 2012 (un film sur le sujet sort par ailleurs cet hiver). Il s’agira d’une série d’aventure mettant en scène un professeur qui parcourt le monde pour faire la lumière sur le mythe en question.

Paris Hilton en guest-star pour «Supernatural»
La jet-setteuse apparaîtra dans le cinquième épisode la prochaine saison de «Supernatural». Son rôle reste pour le moment un mystère, mais à 20minutes.fr, on parie que la prestation sera inoubliable. Ou non.

Un Expert en moins à Miami

Un des personnages fera ses adieux au cours de la huitième saison des «Experts: Miami», et ça ne devrait pas trop attendre…
SPOILER: Adam Rodriguez, qui joue le rôle du détective Eric Delko dans la série, commencera la saison dans le coma, étant grièvement blessé dans le dernier épisode en date. Un petit nouveau, interprété par Eddie Cibrian, lui succèdera au sein de l’équipe.

Le nouveau méchant de «24» a un visage
L’acteur qui tiendra tête à Jack Bauer dans la huitième saison de «24» est désormais connu, et c’est un Européen…
SPOILER : C’est l'acteur allemand Jürgen Prochnow, aperçu dans «Da Vinci Code» et «Dune», qui interprétera Bazhaev, un parrain de la mafia d'Europe de l'Est.

HBO annonce une nouvelle comédie
La chaîne a commandé une nouvelle comédie, baptisée «Enlightened». Le tournage est programmé pour la fin de l’année, et Laura Dern, célèbre pour son rôle dans «Jurassic Park» et épouse du chanteur Ben Harper, tiendra le premier rôle. La série met en scène une femme aux tendances auto-destructrices qui, suite à une révélation, décide de rentrer dans le droit chemin.