Tout le monde veut être dans le clip de Beyoncé

MUSIQUE La vidéo du titre «Single ladies» est l'objet de nombreuses parodies sur le Net. Pas de quoi vexer la chanteuse qui organise un concours pour élire la meilleure...

Sa. C.

— 

 
  — DR

A en croire Youtube et les autres sites de partage de vidéos, tout le monde aime se trémousser sur la chanson «Single ladies» de Beyoncé. De nombreux internautes se sont ainsi essayés à la chorégraphie très rythmée du clip, tournée en noir et blanc. Un succès qui pousse aujourd’hui la chanteuse à organiser un concours, ouvert aux majeurs, pour élire la meilleure performance. «Les candidats devront reproduire exactement la chorégraphie, les nouveaux pas ne seront pas acceptés», explique Beyoncé sur son site officiel.
 
Le vainqueur se verra offrir 2.500 dollars (2.000 euros) et sa vidéo sera diffusée lors de la tournée mondiale de la chanteuse, qui passera par la France le 5 mai prochain, au Palais omnisport de Paris Bercy. Les candidats ont jusqu’au 6 mars pour faire parvenir leur vidéo à la star. En attendant, vois un florilège des meilleures parodies visibles sur le Net.
 
Pour rappel, voici le clip officiel:
 


Beyonce - Single Ladies (New)
envoyé par Le-Tour-2Lor

 
La version avec Justin Timberlake, apparemment recalé:
 

 
La version de Cubby, dont la vidéo a été vue près de 3 millions de fois sur Youtube:
 

 
Celle de «The sexbomb girls»:
 

 
La version «cours d’aérobic»:
 

 
La version nombril à l’air:
 

 
La version Barack Obama:
 

 
La version «Desperate Housewives»:
 

 
La version Habbo:
 

 
La version Bollywood:
 

 
Laquelle de ces versions préférez-vous?