Kenza Farah dans un état critique

ACCIDENT La jeune marseillaise a été renversé par un chauffard. La nouvelle égérie du R&B français serait dans un état très grave...

A.Fe

— 

Kenza Farah à la cérémonie des Trophées du Hip Hop 2008 à l'Olympia, Paris, le 19 février 2008
Kenza Farah à la cérémonie des Trophées du Hip Hop 2008 à l'Olympia, Paris, le 19 février 2008 — LEROUX-TV/SIPA
Kenza Farah, jeune star de R&B a été percutée avec une extrême violence dimanche soir par un chauffard actuellement encore recherché par la police. La chanteuse sortait du studio d’enregistrement Omega, à Suresnes dans les Hauts-de-Seine selon «le Parisien». Elle terminait le mixage de son nouvel album.

La sortie de «Avec le Cœur» prévue le 17 novembre devait être suivie d’une tournée de promotion en France. Agée de 22 ans, Kenza Farah avait été découverte sur l'Internet grâce à son Skyblog. Signée sur «Karismatik» un label naissant, elle sort son premier album, «Authentik», en 2007. Le disque est vendu à plus de 120.000 exemplaires, un joli succès pour une artiste venue du Web.

Son premier single «Je Me Bats» lui permet même d'obtenir en 2008 le Trophée d'Artiste R&B de l'année à la Cérémonie des «Trophées du Hip Hop de Virgin». Elle a aussi participé au concert Urban Peace 2 au Stade de France, le 4 octobre dernier.

Alors que la production n’a pas apporté plus de précisions sur son état de santé, ses parents auraient annoncé que la jeune fille était toujours en réanimation et que sa condition était préoccupante. La même information a été dévoilée par l’animateur de Skyrock Fred Musa sur son blog.