Madonna n'a pas fait le plein au Stade de France

MUSIQUE Mais la reine de la pop est apparue en body, cravache à la main, pour un show de deux heures...

avec agence

— 

Madonna, le 20 septembre 2008 au Stade de France, à Saint-Denis.
Madonna, le 20 septembre 2008 au Stade de France, à Saint-Denis. — AFP PHOTO JACQUES DEMARTHON

Madonna n’a pas fait le plein. Samedi soir, pour la première date parisienne de sa tournée «Sticky and Sweet», la reine de la pop n’a pas eu devant elle 80.000 personnes, contrairement à ce qu’annonçaient les organisateurs du concert du Stade de France.

Côté spectacle, Madonna, 50 ans depuis le 16 août, est apparue en body moulent et cravache en main pour un show de deux heures. Un extrait, «La Isla bonita» version tzigane:


Madonna sdf septembre 08 sweet candy tour-h
envoyé par artisticaffairs

Côté provocation, la vidéo associant John McCain, le candidat républicain à la présidence américaine, à Hitler et Mugabe, sur la chanson «Get Stupid», était toujours au rendez-vous, malgré le scandale provoqué la première fois, lors du concert de Cardiff. Selon l’AFP, le public parisien a semblé plutôt d’accord avec la chanteuse...

Madonna se produira a nouveau au Stade de France ce dimanche, avant de poursuivre sa tournée en Autriche et en Grèce, puis en Amérique du Nord et en Amérique latine. Le Stade de France s'en tirera-t-il mieux que celui de Francfort?

>>> Vous étiez au Stade de France samedi soir ? Vous y allez ce dimanche? Racontez-nous le concert dans les commentaires ci-dessous, ou envoyez-nous vos photos et vos vidéos par MMS au 33320 ou par mail au 33320 @20minutes.fr