Keanu Reeves en Cowboy Bebop… Wes Craven en discussion pour «Scream 4»...

CINEMA Les dernières infos d'Hollywood...

Sa. C.

— 

Twentieth Century Fox
Keanu Reeves en Cowboy Bebop

C’est dans le plus grand secret que les studios Fox prépareraient une adaptation de «Cowboy Bebop», un manga ultra-célèbre au Japon, diffusé en France sur Canal + en 2000. Si le projet, prévu pour sortir en 2010, n’a pas encore de date de tournage, les rumeurs courent déjà au sujet du casting. Ainsi, l’acteur Keanu Reeves, de retour en grâce au cinéma après son rôle de flic dans «Au bout de la nuit», serait pressenti pour interpréter Spike Spiegel, un chasseur de prime voyageant dans son vaisseau spatial, le Bebop, en 2071. Le réalisateur et le scénariste du film ne seraient en revanche toujours pas trouvés.

Un aperçu en vidéo:


«Cowboy Bebop» est une série animée créée en 1998 au Japon, et devenue incontournable là-bas, qui a déjà fait l’objet d’un long-métrage.


«Scream 4» en chantier

Douze ans après le premier opus, le filon de la franchise «Scream» ne semble pas être épuisé. C’est du moins l’avis de Weinstein Company, la maison de production, qui s’apprête à mettre en chantier un quatrième volet du tueur masqué. Mais Wes Craven, le créateur de la trilogie au succès mitigé, n’est pas encore sûr d’en être, même s’il concède être en discussion avec la maison de production. Echaudé par l'échec de sa dernière collaboration avec le producteur pour le film «Cursed», le maître de l'horreur se montrerait réticent. «Un retour à Scream ne pourrait se faire que dans des circonstances très contrôlées », a-t-il confié à MTV News. La balle est maintenant dans le camp des frères Weinstein. Reste une question: Neve Campbell serait-elle prête à rempiler pour un quatrième film?



VOTRE AVIS – Quel casting choisiriez-vous pour «Scream 4»?