Toulouse: Bigflo & Oli s’offrent un quatrième Zénith et reverseront les bénéfices au Secours populaire
SOLIDARITE Le 16 avril, les rappeurs Bigflo & Oli donneront un quatrième concert d’affilée au Zénith de Toulouse pour la bonne cause…
—

Faire un concert dont tous les profits sont reversés au Secours populaire, ce n’est pas une première pour Bigflo & Oli. Mais le 16 avril prochain, ils ont vu grand.
Alors que leurs dates au Zénith de Toulouse les 13, 14 et 15 avril affichent complets, les deux rappeurs toulousains ont annoncé lundi qu’ils rajoutaient le 16 avril sur leur tournée.
Déjà 30.000 euros reversés en novembre dernier
Une quatrième date dans la plus grande salle de la Ville rose sur laquelle ils ne gagneront « pas un euro ».
💥SURPRISE 💥
— #enroutepourlediamant (@bigfloetoli) March 26, 2018
Sur un coup de tête on rajoute un 4ème zenith, Parce que trop de toulousains n’ont pas pu prendre leur places! C’est notre derniers concert a toulouse pour l’année 2018!
Dépêchez vous !
Ps : On gagnera pas un euro dessus tout va pour le @SecoursPop 🙏🏼
RT pic.twitter.com/WKC95tZDy1
Consacrés aux Victoires de la musique avec leur titre Dommage, disque de platine avec leur second album La vraie vie, les deux frères avaient déjà reversé la totalité de la recette de leur concert du 15 novembre à l’association caritative, soit 30.000 euros au total, arguant que maintenant qu’ils avaient un peu réussi, il fallait qu’ils renvoient la balle.