VIDEO. Après deux ans et demi d’absence, Stromae s'invite sur scène avec Orelsan

RAP Le rappeur belge est venu jouer les « guest » surprise lors du concert bruxellois du rappeur normand…

A.D.

— 

Lille, le 17 decembre 2013. Le chanteur belge Stromae en concert a l'Aeronef a dévoilé qu'il avait dû annuler une tournée en Afrique à cause d'effets indésirables du Lariam, un antipaludique.
Lille, le 17 decembre 2013. Le chanteur belge Stromae en concert a l'Aeronef a dévoilé qu'il avait dû annuler une tournée en Afrique à cause d'effets indésirables du Lariam, un antipaludique. — M.Libert/20 Minutes

C’est sa première apparition sur scène depuis octobre 2015. Stromae est venu jouer les guest surprise lors du concert du rappeur Orelsan sur la sur la scène du Forest National en Région bruxelloise en Belgique ce vendredi 23 mars.

Le rappeur belge a chanté en duo avec Orelsan le titre La Pluie, extrait de l’album du Normand La Fête est finie, auquel Stromae a collaboré. L’interprète de Papaoutai n’était pas remonté sur scène depuis l’arrêt brutal de sa tournée à la suite d’ennuis de santé il y a deux ans et demi. Le chanteur avait été victime des effets secondaires d’un traitement contre le paludisme et sujet à d’intenses crises d’angoisses.