Tori Spelling et Jennie Garth préparent une nouvelle série inspirée de «Beverly Hills»

TELEVISION Les deux comédiennes, selon « Entertainment Weekly », devraient jouer une version exagérée d’elles-mêmes dans ce show mis en chantier par CBS…

F.R.

— 

Tori Spelling et Jennie Garth, en 2014.
Tori Spelling et Jennie Garth, en 2014. — Amy Sussman/AP/SIPA

Elles ne reprendront pas directement leurs rôles de Kelly et Donna, qui leur avait permis de se faire connaître via la série Beverly Hills, 90210, mais Jennie Garth et Tori Spelling vont faire ensemble leur retour sur le petit écran.

Selon Entertainment Weekly, les deux comédiennes joueront une version exagérée d’elles-mêmes dans un show qui fera référence à leur expérience dans la série culte Beverly Hills. C’est la chaîne américaine CBS qui a mis ce projet en chantier. Le tournage n’a pas encore commencé et aucune date de diffusion n’a pour le moment été envisagée. L’heure est aux réunions de travail. L’une d’elle a eu lieu vendredi au sein de la CBS, en présence des deux actrices.

Tori Spelling a posté ce week-end sur Instagram une photo confirmant tout cela. « #RetourAuBoulot Journée très créative hier avec ma complice Jennie Garth #DonnaEtKelly pour toujours », a-t-elle commenté.

En 2014, Tory Spelling et Jenny Garth avaient déjà reformé un duo pour la série Mystery Girls, une sitcom diffusée sur ABC, inédite en France, et qui n’a connu qu’une saison.