VIDEO. Le duo entre Maître Gims et Vianney se dévoile dans un extrait

FEATURING Vianney jouera les featuring sur un morceau du prochain album de maître Gims...

V. J.

— 

Extrait d'une reportage de «19h Le Le Dimanche» sur Vianney, et son duo avec maître Gims
Extrait d'une reportage de «19h Le Le Dimanche» sur Vianney, et son duo avec maître Gims — France 2

Le nouvel album de Maître Gims, Ceinture noire, sort le 23 mars prochain, avec sa vingtaine de titres, ses tubes en puissance et plusieurs featuring. Le plus surprenant : Vianney. Les deux artistes travaillent pour la première fois ensemble, et un reportage sur Vianney dans 19h Le Dimanche, l’émission de Laurent Delahousse, a permis d’en voir et d’entendre un peu plus.

>> A lire aussi : Les places pour la tournée de Maître Gims sont en vente

« Je l’ai suivi depuis ses débuts, raconte Maître Gims en pleine session d’enregistrement dans son Riad à Marrakech. Il ne cesse de progresser. Pour moi, c’est le 2.0, pas forcément Obispo, Calogero… Il a tous ces gens-là en lui, en une seule personne Plus le côté urbain. C’est Néo dans Matrix ! » De quoi faire doucement rire Vianney.

On peut entendre le chanteur entonner le refrain : « J’ai suivi mille chemins et serré dix mille mains. Si je vous gêne, bah c’est la même. » Et Maître Gims enchaîne : « J’suis trop compliqué. Je ne rentrerai jamais dans vos petites cases. Je vis au jour le jour, alors je zigzague. » Une chanson qu’ils annoncent complexe, clivante, « comme on peut l’être ».