Les pré-inscriptions pour le jeu « Harry Potter » sur mobile sont ouvertes

JEU VIDEO Vous avez toujours rêvé d'étudier à Poudlard ? Ne rater pas les pré-inscriptions...

Anne Demoulin

— 

Les pré-inscriptions pour le jeu «Harry Potter: Hogwarts Mystery» sont ouvertes.
Les pré-inscriptions pour le jeu «Harry Potter: Hogwarts Mystery» sont ouvertes. — Capture d'écran/YouTube

Direction Poudlard. Deux jeux vidéo Harry Potter pour smartphones vont débarquer sur Google Play et l’App Store. Si le premier, Harry Potter : Wizards Unite, développé par Niantic, aura des allures de Pokémon Go, le second, Harry Potter : Hogwarts Mystery, développé par Jam City, est un jeu de rôle où l’on incarne un élève de la plus célèbre école de sorcellerie.

Il est temps d’enfiler son Choixpeau magique sur la tête ! Harry Potter : Hogwarts Mystery vient d’ouvrir ses pré-inscriptions ce jeudi, auxquelles vous pouvez accéder via la page Google Play ou via le site officiel du jeu mobile.

Les cours de Dumbledore et Rogue

Dans Harry Potter : Hogwarts Mystery, après avoir créé son avatar et choisi sa maison (Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle), le joueur profite des cours dispensés par d’illustres enseignants comme Dumbledore, Hagrid, Rogue ou encore Pomona Chourave. Il apprend des sorts qui lui servent lors de duels de sorciers ou des combats contre des créatures magiques.

Le titre sera disponible « au printemps », aussi bien sur iOS que sur Android. On ne sait pas encore si le jeu sera en free to play ou payant.