Tom Hanks et sa femme Rita Wilson joueront ensemble au théâtre

THEATRE Il s’agit d’une adaptation de la pièce « Henry IV » de Shakespeare…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Hanks et sa femme, l'actrice Rita Wilson
L'acteur Tom Hanks et sa femme, l'actrice Rita Wilson — WENN

L’acteur Tom Hanks et sa femme, la comédienne Rita Wilson se donneront la réplique pour 24 représentations de la fameuse pièce de Shakespeare Henry IV, du 5 juin au 1er juillet. Tom Hanks incarnera Sir John Falstaff devant le public du Japanese Garden du West Los Angeles Veterans Affairs Campus.

Selon Variety, la mise en scène choisie par Daniel Sullivan combinera les deux parties de Henry IV en une seule pièce. Par ailleurs, 2.000 tickets seront réservés à des membres actifs ou retraités du corps militaire.

>> A lire aussi : VIDEO. «Pentagon Papers»: La véritable histoire du scandale qui fit trembler l'Amérique

Un couple shakespearien

Si le rôle de Tom Hanks aura une importance toute particulière dans cette adaptation, c’est parce que Daniel Sullivan a choisi de se concentrer sur l’histoire de Sir John Falstaff. C’est son protégé, le prince Hal, que le destin mettra sur le trône sous le nom de Henry IV.

View this post on Instagram

@tomhanks Happy Valentines to my one and only.

A post shared by Rita Wilson (@ritawilson) on

Par ailleurs, le couple n’en est pas à sa première interprétation du célèbre dramaturge. Tom Hanks et Rita Wilson ont récemment été honorés par le Shakespeare Center de Los Angeles pour y avoir sponsorisé de nombreux projets, mais aussi pour y avoir participé.