Marseille: Jamel Debbouze s'excuse d'avoir annulé un spectacle à la dernière minute, une nouvelle date prévue

OUPS Le show qu'il devait donner au Dôme à Marseille a été annulé une demi-heure avant le début du spectacle... 

Mathilde Ceilles

— 

Jamel Debbouze lors d'un enregistrement de l'émission «Vivement Dimanche» en mars 2015.
Jamel Debbouze lors d'un enregistrement de l'émission «Vivement Dimanche» en mars 2015. — PJB/SIPA

« Purée Jamel, premier cadeau de Saint-Valentin en 20 ans, mon mari me paye les billets pour venir te voir, 450 kilomètres aller et 450 kilomètres retour, on en profite pour emmener notre fille qui étudie à Marseille…. et bing pas de pestacle !!!! », se désole Cristelle sur Facebook. En effet, ce mercredi 14 février, Jamel Debbouze a annulé son spectacle au dernier moment, quelques dizaines de minutes avant son entrée sur la scène du Dôme de Marseille (Bouches-du-Rhône).

Nouvelle date le 17 février

Sur les réseaux sociaux, le célèbre humoriste s’est confondu en excuses, expliquant avoir été malade. « Je traîne un sale truc depuis quelques jours, j’espérais retrouver de la force, j’ai tout essayé, mais c’est vraiment physiquement impossible ce soir », expliquait-il le soir même.

Dans un nouveau message, il se dit désolé « particulièrement pour tous ceux qui ont fait des kilomètres et qui se sont organisés pour faire garder leurs enfants ». Il annonce également la tenue d’un nouveau spectacle, ce samedi 17 février, toujours au Dôme.

Les billets de la représentation du mercredi 14 février 2018 restent valables pour la représentation du samedi 17 février 2018. Les personnes qui le souhaitent, peuvent se faire rembourser dès à présent dans le point de vente où a été acheté le billet.