South Park à volonté

AA

— 

Britney dans "South Park"
Britney dans "South Park" — DR

Bonne nouvelle pour les fans de «South Park». Les épisodes des douze premières saisons du dessin animé sont disponibles, gratuitement, en streaming et en VO, sur le site officiel South Park studios, depuis mardi.

Sans surprise, parmi les séquences préférées des internautes figurent celles où apparaît Britney Spears qui, même relookée en personnage de «South Park», n'en est pas moins poursuivie par les paparazzi.




Des heures et des heures à voir

«Chaque épisode de South Park et des millions de clips sont en ligne depuis des années sur Youtube ou Bill Torrent, expliquent les créateurs du dessin animé, Matt Stone and Trey Parker. (…) On a toujours adoré l’idée que plein de gens, dans plein d’endroits différents, puissent voir notre petit spectacle. Ce nouveau site permet à tout le monde de le voir plus facilement.»

En outre, le visionnage se fait en toute légalité. Comedy Central, la chaîne qui diffuse le dessin animé, «a constaté que (mettre en ligne les vidéos) n’entamait en aucune façon l’audience de South Park», précise le site Poptronics. Au contraire, trois nouvelles saisons sont en instance d’écriture et devraient être diffusées d’ici 2011.