Solidays 2018: David Guetta, Jain et Roméo Elvis réunis pour la 20e édition

FESTIVAL Le festival les Solidays a mis les petits plats dans les grands pour fêter l'anniversaire de sa 20e édition...

Emma Ferrand
— 
Le festival Solidays, à Paris, le 25 juin 2010.
Le festival Solidays, à Paris, le 25 juin 2010. — DUPUY FLORENT/SIPA

Pour fêter leur 20e festival, Solidays a sorti le grand jeu avec plein d’artistes, plus talentueux les uns que les autres.

Le festival solidaire contre le Sida, qui se tiendra du 22 au 24 juin à l’hippodrome de Paris-Longchamp, a mis la main sur des DJ, chanteurs, groupes, et musiciens de rigueur. A commencer par David Guetta et les Shaka Ponk, têtes d’affiche très attendues, qui viendront animer la scène. Les incontournables Jain, Camille et IAM seront également de la partie.

« We are heroes »

Pour cette édition qui porte le nom « We are heroes », les poésies de Nekfeu et de la nouvelle révélation de l'année Eddy De Pretto envoûteront le public.

Avec un tel panel d’artistes et de genres musicaux, le public découvrira ou redécouvrira divers talents pendant ces trois jours de concert. Le rappeur Roméo Elvis, le duo Polo & Pan et  Chinese Man feront danser l’hippodrome avec leurs succès du moment.

Il y en aura pour tous les goûts, avec le style afropunk de Tshegue, l’amour pour l’électro hip-hop de Mura Masa, le monstre de la pop  Bagarre et l’électro cuivré du groupe  Meute.

À partir de jeudi à 13 heures, la billetterie sera ouverte. 25.000 pass trois jours seront en vente pour 39 euros. Les pass 2 jours ainsi que les billets jour, nuit et camping seront disponibles quant à eux à partir de vendredi. L’année dernière, l’événement avait attiré 169.000 festivaliers.

>> A lire aussi : MC Solaar, Orelsan, Jain et Shaka Ponk seront aux Francofolies 2018