VIDEO. Insultée et menacée, Eve Angeli dément préparer un album de reprises de Johnny Hallyday

MISE AU POINT La chanteuse s'en prend aux journalistes qui ont relayé une fausse information...

L.B.

— 

Eve Angeli
Eve Angeli — BALTEL/SIPA

« Il n’y aura aucun album de reprises des chansons de Johnny », hurle (elle l’écrit en capitales) Eve Angeli sur Facebook.

Dimanche, l’information a fait le tour du Web : Eve Angeli aurait annoncé plancher sur un album de reprises, dont certains tubes de Johnny Hallyday… le tout en version zouk. La fausse information a provoqué un déferlement de haine et la chanteuse a décidé de mettre les choses au clair lundi.

« Je reçois des messages d’insultes »

« Lors d’une interview avec un journaliste pour Voici, je parlais de mes projets musicaux dont un album avec Francky Vincent où le but était de reprendre des chansons en les mettant en version "soleil". J’avais émis le désir pourquoi pas de reprendre une chanson du Taulier afin de lui rendre hommage, surtout que Johnny aimait les Antilles. Aujourd’hui, je reçois des messages d’insultes de "fans" qui tombent dans la FAKE NEWS de certains journalistes », écrit-elle.

« Il est bien de créer le buzz mais j’aimerais que LCI parle un peu de mon album Que l’Amour qui sortira au printemps au lieu de balancer des intox ». La chanteuse collabore actuellement avec Franky Vincent. Ils ont déjà sorti un clip, T’es chiant(e).