VIDEO. «J'ai tout vu»: Sharon Stone s'exprime sur le harcèlement sexuel à Hollywood

CONFIDENCES La star a également profité de cet entretien pour lancer un message féministe…

L.B.

— 

L'actrice Sharon Stone
L'actrice Sharon Stone — WENN

« J’ai tout vu », lâche Sharon Stone. Interviewée par le journaliste Lee Cowan pour CBS Sunday dimanche dernier, la star de Basic Instinct a été interrogée sur son expérience de harcèlement sexuel à Hollywood, un sujet qui fait trembler le monde du cinéma depuis le scandale Harvey Weinstein.

« Pouvez-vous imaginer dans quel monde j’ai atterri ? »

« Avez-vous déjà été dans une position inconfortable », demande timidement le journaliste devant une Sharon Stone hilare. Le fou rire de la comédienne déstabilise le présentateur. « Vous rigolez, mais je ne sais pas si c’est un rire nerveux ou si c’est plutôt « Tu te moques de moi ? Bien sur que c’est le cas ! »», interroge Lee Cowan.

>> A lire aussi : Sharon Stone a-t-elle été piégée pour sa scène sans culotte dans «Basic Instinct»?

« Je suis dans l’industrie depuis quarante ans, Lee. Pouvez-vous imaginer dans quel monde j’ai atterri il y a quarante ans ? Avec le physique que j’ai, venant de nulle part, de Pennsylvanie ? Je suis venue ici sans aucune protection. J’ai tout vu », affirme-t-elle. Elle a également profité de cet entretien pour lancer un message. « Nous commençons à croire en nos capacités en tant que femme et je pense que nous ne devons pas nous comporter comme des hommes pour se sentir puissantes. »