Hommage à Johnny Hallyday: Philippe Labro reconnaît une «boulette»

ERREUR Philippe Labro a en effet dit que Johnny avait été « un père par deux fois », oubliant Jade et Joy, les deux filles adoptives du chanteur...

L.Be.

— 

Le journaliste Philippe Labro a été le premier a prononcer un discours en l'honneur de Johnny Hallyday
Le journaliste Philippe Labro a été le premier a prononcer un discours en l'honneur de Johnny Hallyday — Capture France 2

« J’ai commis une erreur », a admis Philippe Labro. Samedi, le journaliste a prononcé un discours en l’honneur de Johnny Hallyday. Un moment de grande émotion troublé par une formule un peu maladroite. L’ami de Johnny Hallyday a en effet lancé que ce dernier avait été « un père par deux fois ».

>> A lire aussi : Revivez la journée d'hommage à Johnny Hallyday par ici

Or Johnny est le père de quatre enfants. David et Laura, ses enfants biologiques ; Jade et Joy, ses filles adoptives. L’expression utilisée par Philippe Labro a choqué de nombreux internautes.

« J’ai commis une erreur »

« J’ai commis une erreur en ne parlant des enfants de Johnny qu’à la fin », a-t-il expliqué sur Twitter. « Erreur due à l’émotion d’un discours qui a ensuite cité Jade et Joy. Que l’on pardonne cette boulette (…) Je les aime toutes les deux et leur mère ».

Philippe Labro avait toutefois parlé des deux petites filles plus tard dans son texte. L’écrivain avait mentionné « l’épanouissement de l’amour » de Johnny pour sa femme et « pour ses enfants, les plus âgés, comme les plus jeunes, Jade et Joy ».