Arras: L’affiche du Main Square festival se dévoile peu à peu

FESTIVAL Les organisateurs du Main Square ont dévoilé 14 nouveaux artistes pour l’édition 2018…

Mikaël Libert
— 
La programmation du Main Square 2018 en grande partie dévoilée.
La programmation du Main Square 2018 en grande partie dévoilée. — M.LIBERT/20 MINUTES

La feuille blanche se remplit. Ce lundi, l’organisation du Main Square festival a publié une liste d’artistes ayant confirmé leur venue à la citadelle d’Arras en juillet prochain. Les trois têtes d’affiche, elles, sont déjà connues depuis la semaine dernière.

La programmation des trois jours de festival, du 6 au 8 juillet 2018, est en train de prendre corps. Les trois « gros » sont Queens of the stone age, vendredi, Depeche Mode, samedi, et Orelsan le dimanche.

Encore quelques inconnues

D’ailleurs, pour la journée phare du festival, le samedi, la liste d’artistes semble bouclée. Viendront partager la grande scène avec Depeche Mode, Liam Gallagher, Oscar & the wolf, Feder, The Blaze, BB Brunes et Wolf Alice.

>> A lire aussi : Nekfeu, bad boy mais bon acteur dans «Tout nous sépare»

Pour les deux autres jours, il reste quelques noms à venir mais le principal est déjà connu. Avant Queens of the stone age se produiront Nekfeu, Gojira, Paul Kalkbrenner et The Breeders. Le dimanche, ce sont IAM, Portugal the man, Girls in Hawaii et Loic Nottet qui chaufferont la scène pour Orelsan.

Les amateurs sont désormais en mesure de savoir s’ils vont opter pour le pass trois jours à 129 euros ou s’ils préfèrent acheter les billets journée à 54 euros (100 euros en VIP) pour le vendredi ou le dimanche et 69 euros (115 euros en VIP) pour le samedi.