VIDEO. Miley Cyrus n'est pas vraiment fan de sa musique

POP « Je n’aime même pas ma propre musique pop la plupart du temps »… 

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
La chanteuse Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus — WENN

Miley Cyrus a lâché une phrase qui pourra en étonner plus d’un. Sur le plateau de The Voice, juste après la prestation de Brooke Simpson, une candidate embarquée dans l’équipe de Miley Cyrus, elle a avoué qu’elle n’aimait pas la pop dont elle est pourtant l’une des représentantes de choix.

Néanmoins, derrière cette révélation se cache un beau compliment pour sa candidate, comme le rapporte le Daily Mail. « Elle a une oreille incroyable, et une façon incroyable d’interpréter la musique pop… Je suis la popstar assise ici et je n’aime même pas la musique pop la plupart du temps », a-t-elle lancé.

>> A lire aussi : VIDEO. Miley Cyrus dément être enceinte

Un futur changement de registre ?

Non contente de casser du sucre sur le registre qui l’a pourtant fait connaître, Miley Cyrus n’a pas hésité à en rajouter. « Je n’aime même pas ma propre musique pop la plupart du temps, mais tu prends une chanson qu’on entend à la radio, que je ne peux même pas replacer, et… tu te l’appropries, » a-t-elle conclu.

Voilà qui a le mérite d’être honnête. Peut-être qu’on peut voir dans ces propos l’annonce d’un changement de registre radical pour Miley Cyrus.