M.Pokora met sa carrière musicale entre parenthèses pour se consacrer à la comédie

SNIF SNIF Le chanteur serait déjà sollicité par le monde du cinéma…

C.W.
— 
M.Pokora compte faire une pause dans sa carrière
M.Pokora compte faire une pause dans sa carrière — Niviere/NMA2017/SIPA

C’est officiel, 2017 va se terminer sur une note d’amertume. Après une tournée de frappadingue en hommage à Claude François, M.Pokora a décidé de faire une petite pause dans sa carrière musicale. « Après tout ce qu’il s’est passé, l’album, la promo, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d’eau sous les ponts », a-t-il révélé dans son livre De l’autre côté de la scène, sorti en novembre dernier, tel que le rapporte Voici. Mais que ses fans se rassurent, M.Pokora a d’autres projets en tête.

Des propositions sérieuses

« Hors de question que je me tourne les pouces durant cette année moins médiatique », explique-t-il, ajoutant qu’il compte se tourner vers le 7e art. « Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j’ai déjà des propo­si­tions sérieuses ». Et comme M.Pokora ne fait pas les choses à moitié, il prendra des « cours d’acting » pour mener à bien ses projets. Et pas de panique, l’artiste devrait retrouver la scène et la musique après cette parenthèse ciné. Soulagés ?

Et avant que M.Pokora tire sa révérence (momentanément), les téléspectateurs pourront le retrouver le 18 décembre prochain à 21 heures sur M6 dans l’émission M.Pokora and Friends, où ses amis et lui rendront hommage à sa carrière musicale.