Strasbourg: Les œuvres de la foire européenne d'art contemporain St-art à ne pas manquer d'ici lundi soir

IMAGES Des dizaines de galeries et des centaines d’artistes sont de nouveau au rendez-vous de la 22e édition de la foire européenne d’art contemporain où « 20 Minutes » vous emmène en images…

B.P.

— 

St-Art, foire européenne de l'art contemporain. Strasbourg le 17 novembre 2017. Lancer le diaporama
St-Art, foire européenne de l'art contemporain. Strasbourg le 17 novembre 2017. — G. Varela / 20 Minutes

C’est devenu une habitude depuis un moment déjà. Mi-novembre, il faut compter sur St-art, à Strasbourg. Pour sa 22e édition, la foire européenne d’art contemporain a opté pour la Fondation Venet, du nom de Bernar Venet, auteur de l’œuvre métallique installée sur la place de Bordeaux dans les années 80, comme invité d’honneur.

Plusieurs dizaines de galeries et des centaines d'artistes sont de nouveau cette année représentés à St-art, au parc des expositions dans le quartier du Wacken à Strasbourg. Et il vous reste peu de temps pour en profiter. Ouverte vendredi, la 22e édition de la foire européenne d’art contemporain se termine ce lundi soir.

Oeuvre de Shepard Fairey. Galerie Itinerrance. St-Art, foire européenne de l'art contemporain. Strasbourg le 17 novembre 2017.
Oeuvre de Shepard Fairey. Galerie Itinerrance. St-Art, foire européenne de l'art contemporain. Strasbourg le 17 novembre 2017. - G. Varela / 20 Minutes

Voici justement, en images, quelques-unes des œuvres à ne manquer dans les couloirs de St-art. 

>> Cliquez ici si vous n'arrivez pas à ouvrir le diaporama