Le journaliste Hugo Clément s'apprête à quitter «Quotidien».
Le journaliste Hugo Clément s'apprête à quitter «Quotidien». — CHRISTOPHE CHEVALIN-TMC

MEDIAS

«Quotidien»: Le journaliste Hugo Clément quittera l'émission de TMC fin décembre

La société de production Bangumi a annoncé ce dimanche que Hugo Clément a de « nouveaux projets »…

« On lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets. » Bangumi, la société qui produit Quotidien sur TMC a annoncé ce dimanche sur Twitter que le journaliste Hugo Clément allait quitter l’émission présentée par Yann Barthès à la fin de l’année 2017.

Cependant, dans la foulée du tweet de Bangumi, Hugo Clément a remercié l’entreprise «pour ces deux ans et demi qui [lui] ont beaucoup apporté» et dit avoir «décidé de [se] lancer dans un nouveau super projet en 2018»

Selon Le Parisien, le journaliste de 28 ans s’apprêterait à rejoindre la rédaction de Konbini pour y faire des reportages vidéos et couvrir principalement l’actualité politique.

Il avait rejoint Bangumi en 2015

Après avoir rejoint, en provenance de France 2, Le Petit journal sur Canal+ en 2015, il avait suivi à la rentrée 2016 l’équipe sur TMC, chaîne du groupe TF1, pour l’aventure Quotidien, dont il est l’un des principaux visages.

Ces derniers mois cependant, des rumeurs avançaient qu’Hugo Clément ne faisait pas l’unanimité en interne. Au mois de juin, la production aurait ainsi peu goûté de voir le journaliste poser pour une marque de vêtements sans l’avoir prévenue.