VIDEO. Avec la pochette de son nouvelle album, Snoop Dogg s'en prend ouvertement à Donald Trump

RAP Le rappeur n’hésite pas à s’en prendre au président américain dans son dernier album…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Snoop Dogg à la première de Can't Stop, Won't Stop: The Bad Boy Story, à Los Angeles.
Le rappeur Snoop Dogg à la première de Can't Stop, Won't Stop: The Bad Boy Story, à Los Angeles. — WENN

En dévoilant la pochette de son nouvel album sur Twitter, Snoop Dogg s’en prend explicitement à Donald Trump. Au cas où le titre ne serait pas assez explicite, Make America Crip Again, le rappeur a choisi d’appuyer son propos par un visuel bien senti.

On y voit Snoop Dogg toiser un cadavre recouvert du drapeau américain et dont les pieds sont au premier plan. Une étiquette est attachée à un des orteils et on peut y lire « Trump ».

>> A lire aussi : Le compte Instagram qui photoshopait des célébrités dans des rāmen

Un nouveau fonds de commerce

Si on ne doute pas de l’engagement du rappeur connu pour traiter des sujets de fond, nul doute que ses attaques envers le président lui font une belle publicité. D’autant que ce dernier s’était empressé de lui répondre suite à la diffusion du clip de Lavender sorti il y a plusieurs mois.

On pouvait y voir des sosies de Donald Trump être franchement malmenés. Le président avait Tweeté en retour : « Est-ce que vous imaginez le tollé que ça aurait fait si Snoop Dogg, qui rate tout dans sa vie, avait visé ou ouvert le feu sur le président Obama ! En prison ! » Alors qui sait ce que le rappeur a en tête ? Pourquoi pas une candidature aux prochaines sénatoriales !