Kate Middleton danse avec l'ours Paddington
Kate Middleton danse avec l'ours Paddington — WENN

DANSE

Kate Middleton danse avec Paddington

La duchesse de Cambridge est presque prête pour « Danse avec les Stars »…  

Kate Middleton vit une grossesse difficile, mais ce lundi, la duchesse de Cambridge était tout sourire. L’épouse du prince William a assisté avec son mari et son beau-frère, le prince Harry, à l’avant-première de Paddington 2. Et le jeune ours était bien sûr présent.

L’organisation avait décidément tout prévu puisqu’a été diffusée la chanson du film, une musique calypso signée à l’origine par Lord Kitchener, London Is the Place for Me.

>> A lire aussi : Michael Bond, créateur de l'ours Paddington, est mort

Dancing Queen

Forcément, c’était tentant pour l’ours Paddington d’entraîner la duchesse à exécuter quelques pas de danse. Kate Middleton ne s’est pas fait prier, pour le plus grand plaisir des enfants présents à l’avant-première.

Les princes William et Harry ainsi que la duchesse de Cambridge avaient en effet invité 130 enfants choisis par une trentaine d’associations sous leur patronage.

L’avant-première s’est déroulée, bien sûr, à la station de Paddington et les enfants ont pu profiter d’une après-midi dans le Belmond British Pullman, un train à vapeur affilié au Venice Simplon Orient-Express.