VIDEO. Pink ne travaillera pas avec Dr. Luke

MUSIQUE La chanteuse a confié tout le mal qu'elle pense du producteur…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Pink
La chanteuse Pink — WENN

Pink est une artiste de conviction et elle compte bien manifester son soutien à Kesha jusqu’au bout. Ces dernières années, celle-ci a accusé son producteur, Dr. Luke, de l’avoir harcelée moralement et sexuellement, et s’il s’en est toujours défendu, de nombreuses artistes ont décidé de prendre le parti de la chanteuse en révélant leur propre expérience en studio avec le producteur.

Parmi celle-ci, Pink, qui a déjà travaillé avec Dr. Luke, a confié au New York Times qu’on ne l’y reprendrait plus. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé (avec Kesha). Mais que Dr. Luke l’ait fait ou pas, c’est son karma, et s’il en est là, c’est qu’il n’est pas une bonne personne. Je lui ai déjà dit en face et je ne travaille pas avec lui. Il ne bosse pas bien, il n’est pas sympa, et quand on lui donne les moyens, il n’en profite pas, et franchement, j’ai du mal à me sentir mal pour lui », a-t-elle déclaré.

>> A lire aussi : VIDEO. MTV Music Awards: Pink émouvante, les blagues pourries de Katy Perry… Ce que vous avez manqué

Toutes ensemble

Si Pink n’a visiblement pas connu la même expérience que Kesha, elle ne mâche pas ses mots concernant le producteur. Et elle n’est pas la seule. L’année dernière, Kelly Clarkson, qui a aussi travaillé avec Dr. Luke, avait confié au Kyle and Jackie O Show tout le mal qu’elle pensait de lui.

« Ce n’est pas une bonne personne. On s’est embrouillés… Evidemment, il est talentueux, mais… Je me suis retrouvée dans des situations vraiment désagréables, genre, musicalement… Et c’est difficile de travailler avec lui, il est très humiliant », avait-elle confié. Autant dire que, bien qu’il soit soutenu par Sony, Dr. Luke va avoir de plus en plus de mal à trouver des artistes pour l’accompagner en studio.