VIDEO. Steven Tyler dément avoir eu une attaque cardiaque

ROCK Le leader d’Aerosmith rassure ses fans mais les rumeurs vont bon train…  

20 Minutes avec agences

— 

Steven Tyler et Joe Perry à la Meo Arena de Lisbonne en juin 2017
Steven Tyler et Joe Perry à la Meo Arena de Lisbonne en juin 2017 — WENN

Le 26 septembre, les vétérans du rock avaient dû écourter leur tournée sud-américaine. En cause, des « problèmes de santé inattendus » contraignant Steven Tyler à regagner les États-Unis sur les conseils de ses médecins.

Le chanteur avait très rapidement rassurer ses fans avec un message publié sur son compte Twitter. Il affirmait que s’il avait besoin de soins, il serait vite de retour sur scène, s’excusant pour les quatre concerts annulés.

>> A lire aussi : VIDEO. Steven Tyler hospitalisé, Aerosmith écourte sa tournée

Une crise cardiaque ?

Le souci avec ce genre d’annonces, c’est que le mystère entraîne les spéculations. Et plutôt que de supposer le meilleur, on suppose le pire. Face aux rumeurs concernant une hypothétique crise cardiaque, Steven Tyler a répondu avec un nouveau message ce lundi 2 octobre que vous pouvez retrouver sur Billboard.com.

Comme à l’accoutumée, le chanteur de 69 ans ne manque pas d’humour. « Je vous donne un A + pour vos spéculations très créatives, mais je n’ai certainement pas eu de crise cardiaque… » Espérons un retour en selle le plus vite possible puisqu’apparemment, Steven Tyler n’a pas dit son dernier cri.