VIDEO. Jay-Z n'assurera pas la mi-temps du Super Bowl

MUSIQUE La NFL a répondu aux rumeurs qui couraient sur une éventuelle participation du rappeur à l'événement sportif...

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur JAY-Z à Los Angeles.
Le rappeur JAY-Z à Los Angeles. — WENN

 au   ? Il se murmurait que le rappeur aurait été approché par la NFL, la Ligue nationale de football américain, mais qu’il aurait décliné l’invitation. A l’origine de la rumeur,   au quaterback Colin Kaepernick lors d’un concert donné vendredi à New York.

 est ce footballeur américain qui a refusé à plusieurs reprises de se lever avant les matchs pendant que retentissait l’hymne national. Son objectif ? Attirer l’attention sur l’oppression dont sont victimes les minorités aux Etats-Unis.

Des rumeurs démenties

La rumeur « Jay-Z au Super Bowl » vient cependant d’être démentie par la NFL, qui a déclaré dans un communiqué : « Nous n’avons pas encore pris de décision concernant les artistes et nous ne ferons pas de spéculations. Aux côtés de Pepsi, nous savons que nous allons offrir un spectacle incroyable. Quand il sera temps d’annoncer le nom de la chanteuse, nous le ferons. Ou du chanteur. Ou des chanteurs. »

La mi-temps du Super Bowl est l’un des événements télévisés les plus regardés dans le monde, et chaque performance en est devenue iconique. L’an dernier,  a chanté lors de ce qui fut la mi-temps la deuxième plus regardée de l’histoire.