VIDEO. Paul McCartney invite Bruce Springsteen sur scène au Madison Square Garden

MUSIQUE Les deux géants du rock ont partagé la scène new-yorkaise vendredi dernier...

20 Minutes avec agences
— 
L'artiste Paul McCartney sur la scène du Desert Trip Festival
L'artiste Paul McCartney sur la scène du Desert Trip Festival — WENN

Paul McCartney a réservé une surprise de taille à ses fans new-yorkais lors de son concert au Madison Square Garden vendredi dernier. Il avait déjà prévenu ses fans sur les réseaux sociaux que cette date allait être « pleine de souvenirs » pour lui, mais personne ne se doutait que le Boss en personne, Bruce Springsteen, allait monter sur scène durant le rappel.

Comme le relaye Billboard, le héros du New Jersey a rejoint l’ancien Beatles pour interpréter I Saw Her Standing There deux fois ! Eh oui, selon un tweet de Paul McCartney publié après le concert, « Ça sonnait tellement bien qu’on a dû la faire deux fois ! »

>> A lire aussi : VIDEO. Ringo Starr pense que le Brexit doit se faire

Une performance qui a autant ravi les fans que les artistes

Les fans n’ont pas été les seuls à être soufflés par la prestation de Paul McCartney, Bruce Springsteen et de son guitariste Steven Van Zandt.

La femme de ce dernier a tweeté : « 3h de sommeil, mais quelle nuit ! Il n’y a rien de comparable à un concert de Paul McCartney, groupe fabuleux, grandes chansons, les gens les plus sympathiques du monde. Magique. »

Au rayon des moments magiques, on peut aussi noter une performance de A Day In The Life, que l’ex-Beatles ne joue que très rarement. Une nuit mémorable, donc…