VIDEO. Anne Hathaway va jouer dans «O2», un thriller de science-fiction

CINEMA L’actrice relève un nouveau défi…

20 Minutes avec agences
— 
Anne Hathaway à l'avant-première de «Colossal», le 28 mars 2017.
Anne Hathaway à l'avant-première de «Colossal», le 28 mars 2017. — Evan Agostini/AP/SIPA

Anne Hathaway vient de décrocher un nouveau rôle. La star va jouer dans O2 un thriller de science-fiction dont le tournage devrait commencer dès la rentrée, comme le rapporte Deadline.

>> A lire aussi : Anne Hathaway prend la défense d’Ivanka Trump

L’entreprise IM Global serait d’ailleurs en pleine discussion pour financer le film, dont le budget avoisine les 10 millions de dollars. Dans ce nouveau long-métrage Anne Hathaway jouera une femme qui sombre dans le coma et se réveille dans une chambre cryogénique sans le moindre souvenir. Elle devra trouver un moyen de s’échapper.

Anne Hathaway n’officiera pas seulement en tant qu’actrice pour O2, elle devrait également produire ce film aux côtés de Suzan Bymel, Adam Riback et James Engle. Stuart Ford et Greg Shapiro de chez IM Global devraient également être producteurs de. Seul hic : le film n’aurait pas encore trouvé de réalisateur.

Un duo qui marche

Il semblerait qu’IM Global ait beaucoup apprécié travailler avec Anne Hathaway. L’entreprise collabore actuellement avec la comédienne ainsi que l’acteur Matthew McConaughey sur le film Serenity qui devrait investir les salles obscures en 2018.

Par ailleurs, le planning d’Anne Hathaway ne semble pas s’alléger la star vient tout juste de finir de tourner Ocean’s Eight. Un film dans lequel elle donne la réplique à Cate Blanchett, Sandra Bullock et Rihanna.