VIDEO. Lena Dunham rejoint le casting de « American Horror Story »

SERIE La prochaine saison s’annonce épique...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Lena Dunham à la soirée Power Of Women du magazine Variety à New York
L'actrice Lena Dunham à la soirée Power Of Women du magazine Variety à New York — WENN

Lena Dunham est de retour sur le petit écran. Les fans de l’héroïne de Girls vont donc pouvoir la retrouver dans un nouveau feuilleton quelques mois seulement après le clap de fin de la série qui l’a fait connaître et qu’elle avait créée.

La comédienne vient de décrocher un nouveau rôle dans la prochaine saison de la série American Horror Story, comme l’a annoncé le producteur du show sur Twitter, ce mercredi 19 juillet.

« Excité à l’idée que ma talentueuse amie Lena Dunham rejoigne la famille AMERICAN HORROR STORY. J’ai toujours voulu travailler avec elle, et maintenant on le fait ! »

Sarah Paulson, qui joue un rôle récurrent dans American Horror Story, a retweeté la bonne nouvelle à son tour. Un fan a interpellé la star pour lui demander ce qu’il se passait, ce à quoi l’actrice a simplement répondu : « De la magie et le rêve de tous les rêves ».

Un casting de choc

Par ailleurs, d’autres membres de la série horrifique ont confirmé qu’ils seraient bien de retour pour la prochaine saison du programme. C’est le cas d’Evan Peters et Cheyenne Jackson.

>> A lire aussi : VIDEO. Lena Dunham réalise le clip de son petit ami Jack Antonoff

Lena Dunham ne sera pas la seule nouvelle recrue de la prochaine saison de American Horror Story. Les acteurs Billy Eichner, Colton Haynes, Alison Pill, et Billie Lourd seront également de la partie.