Ben Affleck renonce au tournage de «Triple Frontier»

NETFLIX L’acteur enchaîne les défections…

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Ben Affleck dans les rues de Pacific Palisades
L'acteur Ben Affleck dans les rues de Pacific Palisades — WENN

Ben Affleck ne fera pas partie du casting du film Triple Frontier sur Netflix. Une source proche du projet a indiqué à Variety que l’acteur souhaite abandonner le thriller. Des allégations annoncées aussi par Deadline. « Affleck va prendre un certain temps pour se concentrer sur son bien-être et sa famille. Le film avancera sans lui, le casting se refait rapidement », a déclaré un informateur au site.



Netflix va donc devoir une fois encore chercher un nouveau casting s’ils espèrent mener le projet à bien. Tom Hardy et Channing Tatum, tous deux pressentis pour le rôle principal, avaient déjà dû se retirer successivement du projet en raison de problèmes d’agenda, et le film avait été abandonné par Paramount, son studio original, avant d’être récupéré par Netflix.

Pas le temps

En ce qui concerne Ben Affleck, c’est un nouvel abandon de projet dans son agenda. L’acteur s’est en effet retiré de la réalisation de The Batman. Il avait expliqué qu’il ne pouvait pas donner le meilleur de lui-même en étant à la fois devant et derrière la caméra. Autre coup dur pour l’ex-mari de Jennifer Garner, le scénario qu’il avait coécrit pour The Batman est passé à la trappe.



Tout n’est pas perdu cependant. Il doit assurer la promotion de Justice League (qui sortira en France le 15 novembre 2017) à la Comic-Con de San Diego ce week-end.