Beyoncé présente Sir Carter et Rumi, ses jumeaux, au monde entier

CARNET ROSE Ils ont des cheveux et déjà un mois…

V.V. avec AFP

— 

La chanteuse Beyoncé
La chanteuse Beyoncé — WENN
  • La diva a posté une photo d’elle et de ses jumeaux sur Instagram.
  • Elle confirme dans le message qu’ils s’appellent Sir Carter et Rumi.
  • La mise en scène est, bien évidemment, soignée.

Le message tient en sept petits mots. Mais il va affoler la planète entière. Beyoncé a posté sur son compte Instagram la première photo de ses jumeaux, nés il y a un mois tout pile. Dans le message, elle confirme bien que les nouveaux nés se prénomment Sir Carter et Rumi, comme plusieurs tabloïds américains l’avaient révélé. « Sir Carter et Rumi, un mois aujourd’hui », se contente-t-elle d’annoncer.

Sir Carter and Rumi 1 month today. 🙏🏽❤️👨🏽👩🏽👧🏽👶🏾👶🏾

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Comme toujours avec Queen B, la mise en scène est soignée. A peine drapée d’une étoffe aux motifs floraux et coiffée d’un long voile bleu turquoise, la chanteuse apparaît assise sur une espèce de trône paré de fleurs devant une vaste étendue d’eau (la mer peut-être). Les yeux mi-clos, des cheveux déjà sur le crâne, les jumeaux paraissent endormis sur sa poitrine.

 

L’iconographie - entre la naissance de Vénus de Botticelli et les représentations de la Vierge Marie - reprend celle de l’instagram dans lequel Beyoncé, 35 ans, et son mari, le rappeur Jay-Z, 47 ans, avaient révélé au monde qu’elle était enceinte, le 1er février.

La photo de la chanteuse avec ses bébés a fait sensation et avait récolté plus de 5 millions de "likes" moins de six heures après sa publication sur le réseau social.