VIDEO. «Black Panther»: La première bande-annonce du nouveau Marvel est sortie

CINÉMA Les premières images du prochain Marvel «Black Panther» viennent de sortir sur la toile et les fans sont en folie…

M. F

— 

«Black Panther»: La première bande-annonce du nouveau Marvel est sortie
«Black Panther»: La première bande-annonce du nouveau Marvel est sortie — Capture Youtube Marvel

« Que savez-vous du Wakanda ? ». Les studios Marvel  ont réservé une sacrée surprise à leurs fans en dévoilant dans la nuit de vendredi 9 juin, le tout premier teaser de Black Panther. Le film propose de revenir sur les origines du héros T’Challa, aka Black Panther, incarné par Chadwick Boseman.

Les premières images époustouflantes, plongent presque immédiatement les téléspectateurs dans l’univers de Wakanda. Ce mystérieux Eldorado caché au cœur de l’Afrique, dont personne ne serait reparti vivant. Entre les scènes d’actions, et les spectaculaires paysages, le personnage principal apparaît dans son costume de roi comme dans celui de super-héros.

>>À lire aussi: Le tournage de « Black Panther » a commencé et Marvel donne des détails

La première séquence de 1 minute 55, est assez longue pour mettre l’eau à la bouche. On y aperçoit Everett Ross (Martin Freeman), les vilains Ulysse Klaue (Andy Serkis) et Erik Killmonger (Michael B. Jordan), mais aussi les guerrières Lupita Nyong’o et Danai Gurira.