Cher va avoir droit à une comédie musicale sur sa vie

COMEDIE MUSICALE Quoi de mieux qu’un spectacle à Broadway pour raconte la carrière de la star…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Cher à Hollywood
La chanteuse et actrice Cher à Hollywood — WENN

Cher est aux anges. Sur Twitter, la chanteuse a raconté que sa vie allait bientôt faire l’objet d’une comédie musicale. Celle-ci devrait se jouer à Broadway, à New York, dès l’année prochaine. « Je viens juste de raccrocher avec l’auteur et metteur en scène de la comédie musicale. Il y aura des représentations au théâtre avec des acteurs, des danseurs, des chanteurs. Ça sera à Broadway en 2018 », a-t-elle posté.

Face à ce message pas clair pour tout le monde, un fan a demandé de quoi ça parlerait. Cher a alors répondu : « Moi ».

Un spectacle qui a déjà fait ses preuves

Le projet de comédie musicale sur la vie de Cher a pris forme en janvier dernier. Comme le raconte un journaliste du New York Post, il a pu assister à une première version du spectacle. L’opération était tellement top secrète que la sécurité avait confisqué les téléphones de tout le monde. Cela a été un véritable succès et Cher a complètement approuvé le travail du metteur en scène, Jason Moore.

« Je viens de sortir de la comédie musicale. J’ai pleuré, j’ai ri, j’étais prête à ne pas l’aimer. Le public a applaudi après les chansons et le spectacle a même eu droit à une standing ovation », avait posté Cher peu après avoir assisté à la première version du spectacle.

>> A lire aussi : VIDEO. Britney Spears écrit une lettre d’amour aux LGBTQ