Brad Pitt dormait par terre après la rupture... Kylie Jenner proche de Travis Scott...

PEOPLE Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…

Marie Lombard

— 

Brad Pitt a dormi par terre chez un copain après sa rupture avec Angie
Brad Pitt a dormi par terre chez un copain après sa rupture avec Angie — Chris Pizzello/AP/SIPA

Vendredi 5 mai

Kylie Jenner proche de Travis Scott

Aussitôt plaquée, aussitôt recasée. La vie est courte, et ça, Kylie Jenner l’a bien compris. La cadette du clan Kardashian Jenner, fraîchement séparée du rappeur Tyga, serait à présent en couple avec le très prometteur chanteur Travis Scott. La rencontre a selon TMZ eu lieu lors du festival Coachella, au cours durant lequel le rappeur se produisait. Quant à Tyga, il cherche lui aussi un peu de tendresse dans les bras du mannequin Jordan Ozuna qui, on vous le donne en mille, est l’ex de Justin Bieber. Toutes les routes mènent au Bieb’s.

#KylieJenner and #TravisScott have been getting real cozy 👀

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

Brad Pitt a dormi par terre lors de son divorce

Malgré sa célébrité, Brad Pitt  vit les ruptures amoureuses comme tout le monde (ou presque). Après qu' Angie a demandé le divorce, l’acteur raconte à GQ être parti dormir chez un copain, copain qui n’est autre que David Fincher. « Sa porte est toujours ouverte pour moi, et je faisais pas mal de trucs dans le Westside, donc je suis resté chez mon ami, sur son sol, pendant un mois et demi. » Bonjour le mal de dos. Aujourd’hui Brad vit seul dans la maison familiale de Hollywood Hills. L’endroit lui paraît vide : « Je me lève chaque matin et je fais un feu. Quand je vais me coucher, je fais un feu, juste parce que ça me donne l'impression qu'il y a de la vie. J’ai juste besoin de vie dans cette maison. »

Melania Trump nie avoir liké un post anti-Trump

Et Melania nia. Depuis que son mari a déménagé à la Maison blanche, chacun scrute les faits et gestes de Melania Trump. Alors que mercredi le compte personnel de la première dame a liké un tweet peu flatteur pour Donald Trump : « On dirait que le seul mur construit par Donald Trump, c’est celui qu’il y a entre lui et Mela­nia Trump. », la directrice de communication de Melania a déclaré à People que » la first lady n’était au courant de rien. « Il ne s’agit pas de son compte prin­ci­pal et nous avons depuis changé les mots de passe. » Mouais…

Le tweet liké en question : « On dirait que le seul mur construit par Donald Trump, c’est celui qu’il y a entre lui et Mela­nia Trump. »

Adrianna Lima : belle au naturel

Jolie quand elle va au lit. Très souvent fardée et maquillée sur les clichés qu’elle poste d’elle même sur Instagram et lors des défilés, la top Adriana Lima a cette fois choisi de se montrer au naturel. Il y a quelques heures seulement, elle a posté un doux message de bonne nuit sur Insta, accompagné d’une photo d’elle le visage nu. L’occasion pour les internautes de s’extasier sur la beauté « 100 % naturelle » du mannequin.

🌹Good night everyone 🌹

A post shared by Adriana Lima (@adrianalima) on