VIDEO. Lena Dunham réalise le clip de son petit ami Jack Antonoff

CLIP La créatrice de « Girls » s’est amusée à mettre en scène un mariage…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et réalisatrice Lena Dunham au Met Gala 2017
L'actrice et réalisatrice Lena Dunham au Met Gala 2017 — WENN

Lena Dunham a accepté de prêter main-forte à celui qui partage sa vie, le musicien et chanteur Jack Antonoff. Avec son groupe Bleachers, il a récemment sorti le morceau Don’t Take The Money et c’est à sa petite amie qu’il a fait appel pour le clip, comme le précise le NME.

Pour réaliser la vidéo, Lena Dunham a mis en scène son copain mais également l’actrice Alia Shawkat qu’on a déjà vue dans le film Juno et dans la série Arrested Development. Le clip raconte un mariage qui tourne mal lorsque l’ex de la mariée débarque et s’en prend au futur époux. Pas de spoiler, mais ça ne se termine pas très bien pour ce dernier.

>> A lire aussi : Lena Dunham en a fini avec son endométriose

Une santé chancelante

Le morceau Don’t Take The Money est extrait du prochain album de Bleachers, Gone Now, dont la sortie est prévue pour le 2 juin prochain.

De son côté, Lena Dunham, qui vient de terminer sa série Girls après une ultime saison six, n’a pas précisé ses projets pour la suite. L’actrice ne serait cependant pas en grande forme. La rubrique Page Six du New York Post affirme que la star a dû être emmenée d’urgence à l’hôpital pendant le Met Gala qui se tenait lundi soir. Après quelques tests et vérifications, elle aurait pu sortir. Lena Dunham souffre notamment d’endométriose.