VIDEO. Eurovision 2017: La Lettonie se la joue fluo et «Suicide Squad»

MUSIQUE Le groupe Triana Park tentera de remporter le deuxième trophée de la Lettonie au concours...

F.R.
— 
Agnese Rakovska du groupe Triana Park qui représente la Lettonie à l'Eurovision 2017.
Agnese Rakovska du groupe Triana Park qui représente la Lettonie à l'Eurovision 2017. — Capture d'écran YouTube

Attention les yeux ! Triana Park, qui représentera la Lettonie à l’ Eurovision, devrait offrir aux spectateurs une mise en scène très… colorée.

Le groupe : Triana Park, porté par la chanteuse Agnese Rakovska fait dans l’éclectisme et furète aussi bien du côté de la pop que de l’électro ou du hip-hop. Le groupe a été désigné candidat pour la Lettonie à l’Eurovision via un concours télévisé qui ne prenait en compte que l’avis du public… ainsi que le nombre de streams sur Spotify.

Chances de victoires : Moyennes. Une chose est sûre, Triana Park ne passera pas inaperçu, surtout si sa mise en scène ressemble à celle de la sélection nationale, avec son ambiance très Suicide Squad. Le morceau, Line, devrait réussir à se qualifier pour la finale à moins que le public et le jury ne fassent un rejet du fluo.

Le refrain : « Je ne vois que toi, que toi. Je ne vois que toi, que toi. Où avons-nous mis la limite ? Dis-moi, bébé, où avons-nous mis la limite ? Dis-moi, bébé, où avons-nous mis la limite ? Dis-moi, bébé, où avons-nous mis la limite ? »

La Lettonie à l’Eurovision : La Lettonie a remporté le concours en 2002, deux ans après sa première participation. En revanche, elle a fini à la dernière place des demi-finales en 2009, 2010 et 2013. L’édition 2017 marquera la dix-huitième participation du pays à l’Eurovision.