VIDEO. Grammy Awards 2017: Rihanna, sans récompense, fait quand même le show

MUSIQUE L’interprète de « Diamonds » est rentrée bredouille de la 59e cérémonie des Grammy Awards, mais elle n’a pas manqué d’attirer l’attention sur elle…

Manon Aublanc

— 

Rihanna arrives at the 59th annual Grammy Awards at the Staples Center on Sunday, Feb. 12, 2017, in Los Angeles.
Rihanna arrives at the 59th annual Grammy Awards at the Staples Center on Sunday, Feb. 12, 2017, in Los Angeles. — JORDAN STRAUSS/AP/SIPA

Nominée dans neuf catégories, Rihanna n’a pourtant rien remporté ce dimanche lors de la cérémonie des Grammy Awards. Ce n’est pas pour autant que la star n’a pas fait le show durant ce spectacle.

>> A lire aussi : Les cinq performances à retenir de la soirée

« Shine bright like a diamond »

Installée au premier rang (donc tout près des caméras), Rihanna n’a pas manqué de se faire remarquer avec une petite flasque en diamants. La chanteuse a bu quelques gorgées durant le show. Un détail que beaucoup ont souligné sur les réseaux sociaux.

« Rihanna et sa flasque »

« À part la performance de Beyoncé, mon moment préféré de la soirée était Rihanna et sa flasque »

Se refaire une petite beauté 

Visiblement pas déçue, à l’annonce du résultat du « meilleur album urbain contemporain », remporté par Beyoncé, l’interprète de Rudeboy a tout simplement… remis du rouge à lèvres.

>> A lire aussi : Adele détrône la reine Beyoncé, les Français de Gojira bredouilles

Pas rancunière pour autant 

Certaines auraient pu ignorer ou contester l’attribution, mais Rihanna ne fait visiblement pas partie de ceux-là. La chanteuse a été repérée en envoyant des baisers à sa concurrente Beyoncé.

Faire profiter les copains

Rihanna s’est même permis d’appeler un ami en FaceTime durant la prestation de Bruno Mars en hommage à Prince. L’artiste, pas égoïste, a fait profiter son ami du show.