VIDEO. Melty Future Awards 2017: La star du Web Tonio Life demande sa compagne en mariage

COUPLE Sous les applaudissements et l’hystérie des spectateurs…

20 Minutes avec agence
— 
Tonio Life et sa compagne à Paris en janvier 2016.
Tonio Life et sa compagne à Paris en janvier 2016. — LAURENT BENHAMOU/SIPA

Tonio Life a surpris tout le monde lundi lors des melty Future Awards 2017 qui se déroulaient dans la salle du Grand Rex à Paris. En venant récupérer son prix, le youtubeur en a profité pour demander son amoureuse en mariage. Une déclaration qui a comblé les milliers de spectateurs présents dans la salle.

Quand l’auteur de la web-série Débordé est monté sur scène pour recevoir son prix, rien n’indiquait qu’il allait transformer l’instant en déclaration de mariage. « Je voulais féliciter tous ceux qui sont nommés avec moi et je voudrais en particulier qu’iIs viennent avec moi sur scène (…) merci à tous, ça fait chaud au cœur », a lancé l’humoriste.

Sous les applaudissements de la salle

Puis Tonio Life, alias Alexandre Antonio, a demandé à sa compagne Léa de le rejoindre sur la scène. L’humoriste s’est alors agenouillé pour lui faire sa déclaration. « Léa, je suis le mec le plus timide du monde (…) mais il y a un truc que je sais, c’est que je t’aime et que je n’ai pas honte de le dire (…). Veux-tu bien devenir madame Léa Antonio ? », a déclaré la star du Web, déclenchant l’hystérie dans la salle.

>> A lire aussi : La demande en mariage de Blaise Matuidi à sa compagne est mieux que la vôtre

Si les spectateurs se sont mis à applaudir à tout rompre, l’humoriste a aussi reçu de nombreux messages de félicitations sur les réseaux sociaux.