«Charmed». Bientôt un prequel de la série?

TELEVISION L'action se déroulerait dans les années 1970 avant la naissance des sœurs Halliwell et raconterait l'histoire des sœurs Warren...

20 Minutes avec agence
— 
Brian Krause, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Alyssa Milano et Julian McMahon dans la série «Charmed».
Brian Krause, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Alyssa Milano et Julian McMahon dans la série «Charmed». — no credit

La série Charmed pourrait effectuer son grand retour à la télévision… sans les sœurs Halliwell. Selon le site Season Zero, la chaîne américaine CW aurait dans ses cartons un projet de prequel qui raconterait l’histoire des ancêtres du trio de sorcières.

Jennie Snyder Urman, créatrice du soap américain Jane The Virgin ainsi que son producteur Brad Silverman seraient aux manettes de ces nouvelles aventures fantastiques. Un pilote aurait même déjà été écrit par les deux scénaristes de The Carrie Diaries (prequel de Sex and The City).

Pas de Piper ni de Phoebe

A en croire, Season Zero l’action se déroulerait dans les années 1970 avant la naissance de Piper et ses frangines et raconterait l’histoire des sœurs Warren. Les trois sorcières les plus puissantes de la série auraient pour mission de combattre les forces du mal dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre.

Phoebe (Alyssa Milano), Paige (Rose McGowan), Piper (Holly Mary Combs) et Prue ( Shannen Doherty) ne devraient donc pas apparaître dans ce prequel très attendu des fans de la série. Reste qu’un reboot de Charmed pourrait tout de même voir le jour, comme l’a évoqué il y a quelques mois Alyssa Milano. Le projet de la chaîne CBS est toutefois en sommeil depuis près de trois ans.