Mort de George Michael: Les résultats de l'autopsie ne sont «pas concluants»

PEOPLE La police britannique a annoncé ce vendredi que de nouveaux examens allaient être effectués...

20 Minutes avec AFP

— 

Les fans de George Michael ont rendu hommage à l'artiste, brutalement décédé à l'âge de 53 ans, en déposant des fleurs, des photos, des dessins et autres hommages devant sa maison à Goring, en Angleterre. AFP PHOTO / Daniel LEAL-OLIVAS
Les fans de George Michael ont rendu hommage à l'artiste, brutalement décédé à l'âge de 53 ans, en déposant des fleurs, des photos, des dessins et autres hommages devant sa maison à Goring, en Angleterre. AFP PHOTO / Daniel LEAL-OLIVAS — AFP

Le flou demeure autour des causes du décès de George Michael. Les résultats de l’autopsie effectuée jeudi ne sont « pas concluants », a affirmé la police britannique ce vendredi. Dans un communiqué, elle précise que de nouveaux examens seront réalisés, dont les résultats ne seront « pas connus avant plusieurs semaines ».

Sa mort n’est « pas suspecte »

Cependant, la police considère que si la mort du chanteur est « toujours considérée comme inexpliquée », elle n’est « pas suspecte ».

Selon le manager de George Michael, Michael Lippman, cité par Billboard, le chanteur aurait été victime d’une crise cardiaque. L’interprète de Last Christmas et Faith est décédé dans la nuit de dimanche à lundi, à l’âge de 53 ans. La date de ses funérailles n’a toujours pas été officialisée.