VIDEO. Stromae co-réalise le clip de «Coward» de Yael Naïm

MUSIQUE L’artiste belge et son label Mosaert ont mis en image un titre du dernier album de la chanteuse…

C.W.

— 

Yael Naïm, David Donatien et Stromae (de g. à dr. au second plan), Martin Scali et Luc Junior Tam (de g. à dr. au premier plan).
Yael Naïm, David Donatien et Stromae (de g. à dr. au second plan), Martin Scali et Luc Junior Tam (de g. à dr. au premier plan). — Flavien Prioreau

Quand l’univers de l’une rencontre l’univers de l’autre, cela donne une chouette collaboration. Coward, l’un des titres les plus émouvant du dernier album de Yael Naïm (Older, sorti en 2015), a eu le droit à un réalisateur de choix pour son clip : le belge Stromae. Avec ses compères Luc Junior Tam (le directeur artistique de Mosaert, le label fondé par Stromae) et Martin Scali, l’équipe a concocté une vidéo graphique et nostalgique.

Découvrez le clip de « Coward » de Yael Naïm :

Yael Naïm en super-héroïne

Le clip de Coward (« lâche », en français), met en scène une Yael Naïm du 3e âge, ancienne superhéroïne aux super-pouvoirs. Une femme baignant désormais dans la solitude, et qui va devoir ranger définitivement sa cape de cuivre et sa gloire passée au placard. Un clip sobre et poétique pour accompagner ce titre de la chanteuse, l’une des dernières chansons à avoir fait pleurer Stromae, pour la petite histoire.